Réf : NEPTUNELEVEL4'
Le NEPTUNE Liquid level sensor 4' (10cm) est un capteur de niveau conçu pour mesurer la profondeur de l’eau en pouces ou en centimètres. Il permet de suivre le niveau d’eau dans un bac technique, un aquarium, un réservoir ou tout autre récipient contenant un liquide, directement depuis l’application Apex Fusion.
Ce format 4" est la version la plus courte de la gamme et convient particulièrement aux petits réservoirs, petits bacs techniques, réservoirs d’appoint et contenants de solutions.
Le capteur se connecte à un port FMM disponible sur le système Apex compatible. Il peut ensuite être fixé sur le côté d’un sump, d’un aquarium ou d’un récipient à l’aide du clip fourni. Sur un bac avec renfort périphérique, il peut aussi être monté sur une cloison interne adaptée.
Une fois installé et calibré, il permet de consulter le niveau d’eau dans Apex Fusion sans contrôle visuel direct. Il est utile pour vérifier une réserve d’eau osmosée, surveiller un compartiment de remontée ou contrôler le niveau d’un contenant de solution.
Le NEPTUNE Liquid level sensor 4' (10cm) est compatible avec :
Il n’est pas compatible avec les Apex A1 / Apex Classic.
Le capteur est destiné au suivi du niveau d’eau et ne doit pas être choisi pour un besoin de contrôle immédiat, comme une commande d’auto-remplissage en temps réel. Neptune indique également qu’après calibration, la précision est d’environ 0,2 pouce. Pour un fonctionnement fiable, il est conseillé de vérifier régulièrement le bon maintien du capteur et l’état général de l’installation.
Informations fabricant : Voir le produit chez le fabricant
Les expéditions ont lieu du lundi au mercredi, pour une réception du mardi au jeudi.
Un minimum de commande de 50 euros est requis pour les animaux vivants.
Vous pourriez aussi aimer