Réf : MAXSCP
MAXSPECT Coral Putty, référence MAXSCP, est un mastic de collage destiné à la fixation de boutures, de fragments coralliens ou d’éléments à maintenir en place dans l’aquarium. Il permet de créer un point d’appui mécanique entre la bouture et son support.
Le produit se présente en deux composants à malaxer ensemble avant emploi. Prélevez des quantités équivalentes, puis pétrissez jusqu’à obtenir une couleur homogène. Utilisez ensuite le mastic rapidement après mélange, car il commence à prendre peu après la préparation.
Ce mastic est conçu pour un usage en aquarium récifal. Il peut être manipulé sous l’eau et s’intègre à la maintenance des coraux en limitant les manipulations prolongées hors du bac. Comme pour tout produit de collage, il convient de l’utiliser avec parcimonie et de vérifier que la fixation est adaptée au poids et à la forme de la bouture.
Informations fabricant : Voir le produit chez le fabricant
Les expéditions ont lieu du lundi au mercredi, pour une réception du mardi au jeudi.
Un minimum de commande de 50 euros est requis pour les animaux vivants.
Vous pourriez aussi aimer